Allez vous utiliser le Ipad?

Lors de son lancement, j’ai été déçu, je m’attendais à un macbook tablette roulant OsX et non pas à un Ipod Touch qui a pris du volume. Par contre maintenant, peut être que le produit fait du sens et peux avoir une utilité.

Avec le IPAD, je peux utiliser les logiciels de gestion qui sont sur mon Iphone et avoir une session SSH avec laquelle je n’aurai plus à m’arracher les yeux lors de son utilisation. L’utilisation des logiciels de gestion de type LogmeIn seront plus convivial.

Lors des déplacements, regardez un film sera certainement plus agréable que sur le Iphone et moins encombrant que sur un Laptop surtout lors de voyage en avion en classe économique.

Un écran GPS de 9 pouces, j’en rêve déjà.

Peut certainement être utilisé comme cadre électronique.

Faire des présentations Webex sera certainement plus facile qu’avec le Iphone.

Il manque cependant le  multitâche qui permettrait de communiquer avec Skype et utiliser une autre application.

Qu’en pensez-vous. Quelles sont ou pourront être les utilisations du Ipad dans votre travail?

About Mario

Consultant en télécommunication et CCIE #7704 depuis plus de 15 ans et totalisant plus de 30 ans d'expérience en TI. Ce blog sera un reflet de mes opinions sur les nouvelles technologies et l'impact de ces dernières sur nos vies Network consultant and CCIE #7704 for more than 15 year with over 30 years in IT, This blog will be my take on technology and the impact on our life suivez moi / Follow me on Twitter , Google Plus , Linkedin
This entry was posted in Tablette. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

