J’ai enfin trouvé pourquoi utiliser Twitter

J’ai assisté à ma 4e conférence Ciscolive la semaine dernière mais contrairement aux années précédentes, j’ai utilisé le hashtag de la conférence depuis mon inscription en janvier dernier.  L’utilisation du Hashtag m’a permis de “connaître” virtuellement des participants à la conférence qui partage les mêmes intérêts que moi et avons pu nous rencontrer réellement la semaine dernière.

J’ai même eu l’opportunité de rencontrer M. Carlos Dominguez, VP senior au bureau du CEO/CBO lors de cette conférence car nous avions  participé à un twitchat dans les semaines précédents la conférence. Sans cette première rencontre virtuelle, je n’aurais jamais osé le “déranger”.

J’étais sceptique à la pertinence de Twitter, Facebook et Linkedin, j’ai eu la preuve que je pouvais augmenter mon réseau de contact, avec des gens qui partagent les même intérets à travers la planète.

About Mario

Consultant en télécommunication et CCIE #7704 depuis plus de 15 ans et totalisant plus de 30 ans d'expérience en TI. Ce blog sera un reflet de mes opinions sur les nouvelles technologies et l'impact de ces dernières sur nos vies Network consultant and CCIE #7704 for more than 15 year with over 30 years in IT, This blog will be my take on technology and the impact on our life suivez moi / Follow me on Twitter , Google Plus , Linkedin
This entry was posted in médias sociaux. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

